Dernière ligne droite…

Bon, alors, j’ai plein de choses à vous dire… Enfin si seulement j’arrive à m’en souvenir, parce que je fais de l’over thinking et j’ai la tête qui va exploser !

Le Pop Up Store c’était sympa.

Pop Up Store Minuit Noucky

Un endroit lumineux, ouvert et agréable. Par contre je ne suis pas sûre que Minuit ait trouvé un public là-bas. J’ai vu de la curiosité et quelques sourires de la part des visiteurs, pas beaucoup de vente. Je pense que je dénotais un peu parmi les différents créateurs de… mode !

Pop Up Store Minuit NouckyPop Up Store Minuit Noucky

Oui, parce que le Pop Up Store est avant tout un lieu d’exposition pour les nouvelles tendances et les jeunes créateurs. Je vous le recommande si vous souhaitez y trouver des choses originales et si vous êtes passionnés par la mode.

Pop Up Store Minuit Noucky

C’était néanmoins une expérience à vivre pour pouvoir me situer.
Merci à Pierre et Philippe !

En ce qui concerne la préparation de Japan Expo, j’ai 2 nouvelles pour vous :
- La Maquette de « L’heure du Crime 2″ est sur le point d’être terminée. Relecture prévue pour ce weekend et impression en début de semaine prochaine.

- j’ai fait un prototype un peu… bancal… d’un minuit « doudou-antistress » ! Ne vous fiez pas trop au visuel, il est pas très propre, dans la mesure où je ne suis pas une bonne couturière. Il y aura donc du nouveau goodies sur le stand ^^ Anti-stress Minuit

- La série jeu vidéo est terminée elle aussi. 10 nouveaux badges seront disponible sur mon stand (disponible aussi en carte).

- Je compte imprimer des formats un peu plus grand de certaines cartes. La grande question reste : Lesquelles ? Si vous avez des envie particulière, n’hésitez pas à m’en faire part !!!

Voici en attendant un aperçu du plan pour me situer :

Stand de Noucky à Japan Expo

1 commentaire

  1. Garraty
    Publié le 25 juin 2010 à 10 h 11 min | Permalien

    J’ai mon pass 4 jours, on risque donc de se croiser. ;)
    Je vais pas mal passer aux fanzines, donc j’espère avoir une dédicace de ta part. :)
    Mon AMV a été sélectionné, et passera à la Japan. Je sais pas encore si il fera le concours sur grand écran (ça m’étonnerait), mais il sera au moins diffusé sur le stand Amv-France. J’espère que tu pourras te libérer quelques minutes pour sa diffusion.

Ecrire un commentaire

Votre courriel ne sera jamais publié ou partagé. Les champ obligatoires sont marqués *

*
*

Powered by WP Hashcash