Edward VS Dracula… Noucky a vaincue !

Cela fait plus d’un mois que je n’ai pas donné de nouvelles, mais j’étais très active sur la page de Meluzine de Facebook ^^ (rho la fausse excuse et l’argument pour vous inciter à la rejoindre !). En effet, l’évènement vampire que j’ai organisé par le biais de l’association vient de se finir et je souffle un peu.

Ce fut une expérience incroyable : j’ai rencontré des gens admirables, des artistes ultra doués auprès desquels j’ai eu l’honneur d’exposer, j’ai eu des discussions passionnée et passionnantes avec des intervenants incroyables, puits de connaissance, j’ai été soutenu par mes amis fidèles et adorables… j’ai été entourée d’attentions et d’enthousiasme !

Come to Me - exposition vampire au dernier bar, Noucky
Come to me – Noucky

Bref, je suis un peu fatiguée, mais remontée à bloc pour en faire d’avantage ;)
Il y a des partenariats intéressants qui se profilent à l’horizon et tellement de trucs géniaux à faire encore avec l’association. Je vais commencer par me détendre un peu cette semaine (même si je suis déjà sur les chapeaux de roue pour repartir à l’aventure), et je commencerai à travailler sur le recueil… ET SUR MINUIT 5 !

Oui parce que cette année, il est hors de question que je m’y prenne à la dernière minute !!!
D’ailleurs j’en profite pour vous annoncer qu’il ne reste plus qu’un ou deux exemplaires du volume 2 et que je ne le rééditerai pas.

J’ai aussi quelques dessins que je ne vous ai toujours pas montré (mouahahaha) et j’ai envie de me faire le challenge d’un dessin par jour… (oula pourquoi cette folie !). Bref je repars au taquet !

Pour ceux qui voudrait en savoir plus sur la conférence : VOICI LE SUPPORT !

Ecrire un commentaire

Votre courriel ne sera jamais publié ou partagé. Les champ obligatoires sont marqués *

*
*

Powered by WP Hashcash