Back from… Nowhere !

Oui ça fait une éternité que je n’ai pas posté… comparé à mon rythme habituel.

Beaucoup de remises en question ces derniers temps. J’ai fait un saut à Paris Manga et le bruit infernal du salon m’a convaincu de ne plus y remettre les pieds pour risque de perte d’audition évident. Pourtant j’adore ce salon dans lequel j’expose depuis le début, mais y exposé me semble à présent impensable. La poussière, la chaleur, la mauvaise circulation du public, le fait que la zone fanzine est cernée par toutes les activités les plus bruyantes… C’est bien dommage d’ailleurs, parce qu’il commence à avoir une affiche de plus en plus intéressante avec des invités vraiment chouette. Le refaire en visiteur ? pourquoi pas ! Mais à petite dose et avec des bouchons ! Ou sur le stand de Méluzine comme ce fut le cas en septembre.

Qu’en est-il de mes projets ? Pour l’instant pas grand chose. Je songe à ma carrière professionnelle en priorité, bien que mon cerveau aspire aussi à de nouvelles créa. On m’a réclamé un calendrier pour cette année et il faudrait que je trouve une idée pertinente. Qui serait intéressé ? Je pensais l’orienter sur la Tite Chose pour changer !

Je crayonne moins que d’habitude et c’est un tord, mais je m’y remet progressivement. J’ai d’ailleurs suivi une séance de Dr Sketchy sur le thème de la famille Addams et je compte remettre ça prochainement. D’autant que ça a donné lieu à des rencontres sympathiques !

Famille Addams Gomez Dr. Sketchy
Décor Dr. Sketchy
Morticia Dr. SketchyOncle Fester Dr. Sketchy

Je continue de travailler sur le Tribute to Méluzine 10 ans. La soirée anniversaire aura lieue le jeudi 8 décembre au Gambetta Café (à côté de la Flèche d’Or) et je vous invite d’ors et déjà à venir nous rejoindre, prendre un verre et découvrir les auteurs qui y ont participé et le monde du fanzinat d’une façon général ! je posterai prochainement plus d’information !

Bon aller… j’y retourne !

3 commentaires

  1. N'Safu
    Publié le 3 novembre 2011 à 16 h 31 min | Permalien

    The woman from nowhere ?
    Tirée du film ?

  2. Publié le 3 novembre 2011 à 17 h 05 min | Permalien

    Je ne savais même pas qu’il y avait un film ! ^^

  3. N'Safu
    Publié le 8 novembre 2011 à 18 h 37 min | Permalien

    En fait je pensais ton fils à un film qui s’appelle :
    The man from nowhere

    Si tu as pas vu, ben l’occase de passer à la maison XD

Ecrire un commentaire

Votre courriel ne sera jamais publié ou partagé. Les champ obligatoires sont marqués *

*
*

Powered by WP Hashcash