J -1 avant Japan Expo 11e Impact !

Attention, THE day is coming !
Et c’est la panique à bord !!!!!!!

Bon je vous rassure, tout est quasiment bouclé, je peaufine. Mais mine de rien, j’ai une sacré pression. Tout d’abord, voici un aperçu des doudous Minuit terminé :


Doudou Minuit

Attention, il n’y en a que 20 qui seront vendu exclusivement sur le stand à Japan. Pour ceux qui ne peuvent pas venir, j’en ferai refaire plus tard. Merci à mon amie Emmeline pour les avoir réalisé un peu à l’arrache, je l’avoue (j’aurais du m’y prendre plus tôt pour acheter le matériel) !

L’Heure du Crime 2 est enfin édité !
Première apparition jeudi sur le stand. Bien sûr, il y aura un coup de griffe pour chaque acheteur ;)


Minuit, l'Heure du Crime 2

Les mugs et les doudous seront en vente en stock réduit vendredi, puis plein stock samedi et dimanche ! Pour ceux qui n’auront pas eu la chance d’en acheter à Japan, pas de soucis ! J’en referai sûrement pour Paris Manga. Dans ce cas, vous pourrez faire des pré commandes sur le stand en me versant un acompte de 50 % du montant du goodies. Je noterai les adresses soigneusement et vous savez de toute façon comment me joindre !

J’espère que vous avez tous bien vos places pour Japan car les pré-ventes se termine le 30 juin. Après, il faudra l’acheter sur place.

Autre informations croustillantes :
- Un des dessinateur qui a participer au 2e volume de Minuit avec un super fanart (Josselin Fosset) sera présent sur le stand dans la journée de Vendredi.
- J’ai aussi invité 2 autres amis à dessiner : Mathias Ninot (Moon), le jeudi et vendredi et Anthony Dembki (Skankman) le samedi et dimanche.

Ils proposeront aussi des dessins à la demande. Venez les rencontrer et découvrir leur travail !

Enfin pour finir un message important et qui me tient à cœur :
Je sais que Japan est l’occasion de rencontrer plein de monde et je risque de croiser pas mal de connaissances. J’essaye autant que possible de me souvenir de chacun d’entre vous lorsque je vous croise et commence à mémoriser quelques noms et visages. Aussi, n’ayez surtout pas peur de venir me parler, me rappeler si on s’est déjà croisé et d’où vous connaissez le stand (Facebook, le Blog, bouche à oreille, forum…). Tous les retours sont bons à prendre et ça me sera très bénéfique d’en savoir plus sur vous et ce que vous avez aimé chez Minuit ou la Tite Chose pour les faire évoluer !

Sur ce, j’y retourne… A ce weekend !

Ecrire un commentaire

Votre courriel ne sera jamais publié ou partagé. Les champ obligatoires sont marqués *

*
*

Powered by WP Hashcash